COVID-19

Face à la crise sanitaire, Tech Box prend des mesures visant se protéger tout en protégeant sa clientèle. Nous adaptons notre méthodologie de dépannage informatique sur Metz et agglomération. Nous sommes tous responsables de la sécurité de chacun.

Réception sur rendez-vous

  • Vous êtes reçu(e) en extérieur
    à votre arrivée, manifestez-vous via interphone ou téléphone,
    le temps de s’équiper de protections, nous vous rejoignons
  • Nettoyez vos équipements avant de prendre la route pour nous confier vos équipements, nous vous proposons un guide « comment nettoyer son ordinateur » à cet effet

Intervention en entreprise / à domicile

  • Respectons les gestes barrière
  • Nettoyez vos équipements (ordinateur, périphériques, accessoires, …) avant intervention, nous vous proposons un guide « comment nettoyer son ordinateur » à cet effet
  • Un forfait additionnel de 12€ est facturé, il s’agit d’une participation aux coûts engendrés par les équipements de protection

Quel que soit le problème, si votre appareil a accès à internet, favorisons les dépannages informatiques à distance. C’est économique et confortable, tout en étant sécurisant.