COVID-19

Face à la crise sanitaire, Tech Box prend des mesures visant se protéger tout en protégeant sa clientèle. Nous adaptons notre méthodologie de dépannage informatique sur Metz et agglomération. Nous sommes tous responsables de la sécurité de chacun.

Réception sur rendez-vous

  • Nettoyez vos équipements avant de prendre la route pour nous les confier, nous vous proposons un guide “comment nettoyer son ordinateur” à cet effet. Les équipements le nécessitant seront nettoyés par nos soins, cette opération est facturée.
  • Respectons les gestes barrière
  • Lavez vos mains avec une solution ou gel hydroalcoolique.
  • Portez votre masque durant toute visite, en couvrant efficacement votre nez et bouche.

Intervention en entreprise / à domicile

  • Nettoyez vos équipements (ordinateur, périphériques dont clavier et souris, accessoires, …), nous vous proposons un guide “comment nettoyer son ordinateur” à cet effet
  • Lavez vos mains avec une solution ou gel hydroalcoolique.
  • Portez votre masque durant toute visite, en couvrant efficacement votre nez et bouche.
  • Nettoyez votre environnement (bureau, table qui reçoit l’équipement, …)

SUR ATELIER : Assainissement de l’air via filtrage HEPA

Sur atelier, un filtrage sanitaire de l’air est assuré par un filtre HEPA. Ce niveau de filtrage permet de réduire de 99,98% des particules de 0.3 microns, dont le coronavirus COVID-19 SARS-CoV-2. Surdimensionné par rapport à l’espace exploité, il permet de filtrer 380 m³/h, soit 6 330 litres d’air purifié par minute. Cette solution, bien que très efficace, ne dispense pas du port du masque et du respect des gestes barrières.

SUR SITE : Respectons les précautions sanitaires

Il est rappelé à notre aimable clientèle que toute intervention demandée entraîne l’acceptation de nos conditions générales de ventes. Celles-ci précisent que la sécurité biens et personnes doit être assuré. En cas de doute, de constatation de manquement aux conditions ici exprimées, il est rappelé que toute présentation à un rendez-vous est facturée, dès l’arrivée, même si l’intervention est annulée dès arrivée pour raisons sanitaire.


Quel que soit le problème, si votre appareil a accès à internet, favorisons les dépannages informatiques à distance. C’est économique et confortable, tout en étant sécurisant.