COVID-19

Face à la crise sanitaire, Tech Box prend des mesures visant se protéger tout en protégeant sa clientèle. Nous adaptons notre méthodologie de dépannage informatique sur Metz et agglomération. Nous sommes tous responsables de la sécurité de chacun.

Réception sur rendez-vous

Dès votre arrivée, avant même de manipuler poignées de portes et interphone:

  • désinfectez-vous les mains
  • enfilez votre masque

Tech Box vous accueille :

  • Vous êtes reçu(e) en extérieur
    à votre arrivée, manifestez-vous via interphone ou téléphone,
    le temps de s’équiper de protections, nous vous rejoignons
  • Nettoyez vos équipements avant de prendre la route pour nous les confier, nous vous proposons un guide “comment nettoyer son ordinateur” à cet effet
  • Tout équipement non nettoyé ou inefficacement nettoyé par le client sera nettoyé par TechBox, cette opération est facturée et suivie d’une mise en quarantaine de vos équipements de 4 jours.

Intervention en entreprise / à domicile

AVANT intervention :

  • Désinfectez-vous les mains
  • Portez un masque
  • Nettoyez vos équipements (ordinateur, périphériques dont clavier et souris, accessoires, …), nous vous proposons un guide “comment nettoyer son ordinateur” à cet effet
  • Nettoyez votre environnement (bureau, table qui reçoit l’équipement, …)
  • Un forfait additionnel de 12€ est facturé, il s’agit d’une participation aux coûts engendrés par les équipements de protection
  • A fins dissuasive pour restreindre les comportements à risques, si les équipements ne sont pas nettoyés, ce forfait est multiplié par trois

Face au relâchement constaté face à la pandémie, il est rappelé à notre aimable clientèle que toute intervention demandée entraîne l’acceptation de nos conditions générales de ventes. Celles-ci précisent que la sécurité du client et des équipes doit être assuré. En cas de doute, de constatation de manquement aux conditions ici exprimées, il est rappelé que toute présentation à un rendez-vous est facturée, dès l’arrivée, même si l’intervention est annulée dès arrivée pour raisons sanitaire.

Quel que soit le problème, si votre appareil a accès à internet, favorisons les dépannages informatiques à distance. C’est économique et confortable, tout en étant sécurisant.