Services informatiques et pass sanitaire

Pass sanitaire, gestes barrières, on vous explique tout.

INTERVENTION A DOMICILE

POUR VOUS

  • Les personnes présentes à votre domicile portent un masque couvrant nez et bouche.
  • Les personnes présentes à votre domicile respectent les gestes barrières.

POUR VOTRE PRESTATAIRE INFORMATIQUE

  • Votre prestataire informatique porte un masque couvrant nez et bouche.
  • Votre pestataire informatique respecte les gestes barrières.
  • Votre prestataire est vacciné, l’autorisant à intervenir auprès des personnes fragiles.

INTERVENTION EN ENTREPRISE

POUR VOUS

  • Le personnel présent porte un masque couvrant nez et bouche.
  • Le personnel présent respecte les gestes barrières.

POUR VOTRE PRESTATAIRE INFORMATIQUE

  • Votre prestataire informatique porte un masque couvrant nez et bouche.
  • Votre prestataire informatique respecte les gestes barrières.
  • Votre prestataire est vacciné, il présente son pass sanitaire.

RECEPTION SUR ATELIER

POUR VOUS

  • Vous êtes reçu(e) sur rendez-vous, sur une plage de 30 minutes pour le dépôt de votre équipement.
  • Vous limitez le nombre de personnes présentes au strict nécessaire.
  • Vous portez un masque couvrant nez et bouche et respectez les gestes barrière.

POUR VOTRE PRESTATAIRE INFORMATIQUE

  • Votre prestataire informatique porte un masque couvrant nez et bouche.
  • Votre prestataire informatique respecte les gestes barrières.
  • L’atelier dispose d’un filtrage HEPA surdimensionné.

QUESTIONS FREQUENTES

Dois-je faire un test PCR ?

NON. Que vous soyez vacciné(e) ou non.

Dois-je être obligatoirement vacciné(e) ?

NON. Pour une intervention à domicile.
NON. Pour une réception sur atelier;
OUI. Si cela est exigé réglementairement sur le site d’intervention.

Dois-je présenter un pass sanitaire ?

NON. Pour une intervention à domicile.
NON. Pour une intervention sur site autre que domicile, votre structure s’en charge.
NON. Pour une réception sur atelier, Tech Box n’entre pas dans le cadre réglementaire des ERP (établissements recevant du public).

Dois-je porter un masque si je reçoit un technicien ?

OUI. Nos conditions générales de vente ont toujours précisé que la sécurité des biens et personnes doit être assurés pour procéder à une intervention. Une intervention peut donc être suspendue à tout moment si la situation l’exige. Une intervention est considérée commencée à l’arrivée du technicien. Présentation du technicien vaut de fait pour facturation.